Pays du Limousin n°97 - Le champignon en Limousin - Une économie méconnue

Parution du 15 novembre au 15 janvier 2019

  
  • publication_59-p1.jpg
  • publication_59-p4.jpg
  • publication_59-p5.jpg
  • publication_59-p6.jpg
  • publication_59-p7.jpg
  • publication_59-p8.jpg
  • publication_59-p9.jpg
  • publication_59-p10.jpg

L'édito
DE PHILIPPE CLÉDAT

À nos lectrices, lecteurs et abonné(e)s

Comme vous pouvez le constater avec ce numéro de Pays du Limousin, la rédaction a pris la décision de modifier la périodicité de votre magazine.

À compter du numéro 97, c’est donc tous les trois mois que vous pourrez vous procurer Pays du Limousin en kiosque ou le recevoir dans votre boîte aux lettres. Pourquoi un tel choix ?

Il est né de la volonté d’aller plus au fond des choses, de vous apporter encore plus de dossiers, reportages et toujours de belles photographies. Nous sommes à l’heure ou l’information va très vite. Un sujet chasse l’autre sans que l’on ai même parfois le temps de s’en apercevoir… Et vous le constatez certainement, les médias aujourd’hui se « battent » pour être les premiers à annoncer LA bonne info, quelque fois un peu trop rapidement…

C’est donc ce contre-pied que nous avons choisi : celui de prendre le temps de faire les choses tout en mettant des actions en place. De nouvelles rubriques arriveront en 2019 – vous remarquerez que d’ores et déjà celle du courrier des lecteurs que vous avez largement plébiscitée est présente dès ce numéro – tout comme est prévue une pagination augmentée à 116 pages durant l’automne et l’hiver et 132 pages au printemps et en été.

Quant à nos abonnés, qu’ils soient rassurés. Ils recevront le nombre d’exemplaires prévus avec leur abonnement initial et nous leur garantissons que le tarif n’augmentera pas durant toute sa validité.

Nous avons également souhaité développer nos hors-séries tout en étant toujours au plus près de vous et, bien sûr, vous réserver quelques surprises tout au long de l’année qui, nous l’espérons, vous seront agréables.

L’ensemble de la rédaction vous remercie de votre fidélité si souvent renouvelée et espère faire avec vous un long chemin à la découverte de ce Limousin que nous affectionnons tant !

Bonne lecture.

Acheter ce numéro

Autres numéros